les légendes d'Entrevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règles du jeu des soirée enquêtes

2 participants

Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Ven 9 Nov - 13:42

Les règles
sont postées ici les règles régulièrement mises à jour. Pour en discuter c'est par ici !

Armes ( fabrication / sécurité ) :

arme à feu : nerf customisé

objets contondants : barre à mine, clefs anglaises, bouteilles, tabouret, plante verte... du moment que c'est sécurisé (fabriqué à base de tapis mousse et latex, sans arêtes dures / saillantes etc ..) mais attention ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un pied de biche ne rentre pas dans la poche intérieure du veston …

Poison
: fiole ou sachet à verser dans un liquide. Fourni en début de partie ou trouvable en jeu.

Bagarre
chaque personnage reçoit un chiffre compris entre un et cinq qui évalue son potentiel en terme de bagarre à main nue. Ce chiffre est donné en fonction de l'histoire personnelle du personnage et de ses capacités.

En cas d'empoignade, les joueurs échangent discrètement leur chiffre, puis ils miment la bagarre. Le chiffre le plus élevé l'emporte. En cas de chiffre identique, l'issue du combat est joué rapidement à pierre - feuille - ciseau puis mimée.

Le gagnant pourra se gausser, le perdant sera sonné pendant 1mn (on peut lui faire rapidement les poches...)

De l'intérêt d'être rapide et ne pas être rond comme une queue de pelle :

Il est possible de jouer une bagarre avant d'en venir au meurtre.
On veut intenter à vos jours mais votre agresseur est lent à la détente ? Dites « Bagarre » et faites mine de vous jeter sur lui, puis jouer les règles de bagarre expliquées ci-dessus. Vous tenez peut être une chance d'échapper à votre triste sort. Le vaincu sera dans l'incapacité de se défendre, le meurtre peut reprendre en fin de bagarre, ou pas...

Biture (résistance à l'alcool)
sur le même principe que "bagarre"

Chaque personnage reçoit un chiffre de 1 à 5 qui correspond à sa capacité à tenir l'alcool. Ce chiffre est donné en fonction du rôle.
Pour jouer résistance à l'alcool un joueur doit en inviter un autre à boire à part (en gros vient on va discuter autour d'un verre) les joueurs annoncent leur score de Biture et miment l'échange. Le plus petit score doit donner une info perso de son choix à l'autre. Info se trouvant obligatoirement dans son BG.
Si le joueur participe à plusieurs "Biture" dans la soirée il doit donner une info différente à chaque fois.
En cas d’égalité les deux joueurs lâchent une info.
Le joueur ayant le plus petit score de résistance joue les éméché pendant 5mn, mais on ne peux pas le voler dans cet état.

meurtres

empoisonner
: prévenez un orga, puis verser discrètement le contenu d'une fiole (sirop) ou d'un sachet (sucre) dans un liquide. Confirmer votre méfait à l'orga qui ira alors annoncer la nouvelle à l'intéressé. Votre victime mettra 10mn à mourir dans d'atroce souffrance. Sauf si il possède ou trouve un contre poison.

égorger : Il vous faudra surprendre votre victime avant d'annoncer « égorgement » et de mimer l'égorgement avec un objet tranchant (en mousse et latex, sécurisé comme expliquer ci-dessus) La mort est immédiate. Toutes les feintes sont bonne, du moment de votre proie ne vous regarde pas. Il n'est pas nécessaire d'être dans le dos de votre victime pour se faire, mais si votre victime vous surprend avant que vous n'ayez le temps d'agir, l'égorgement n'est plus possible.

Poignarder et autre truc qui taille : L'égorgement a échoué ? Pas de panique, vous pouvez toujours poignarder allègrement votre victime. 3 coups sont à donner pour tuer.
Chaque balle qui touche entraine des conséquences rolepay.
coup 1 : blessure légère : la lame a éraflé / n'a pas toucher d'organe vitaux  =>  nécessite des premiers soins dispensable par n'importe qui. Il faudra 1h pour s'en remettre. (jouer la blessure : boiter, ne pas utiliser le bras etc ...)
coup 2 : blessure grave : la lame a touché un point sensible =>  nécessite des soins plus sérieux dispensé par quelqu'un qui s'y connait (infirmier, médecin rebouteux etc ..) et ne s'en remet pas de la soirée ( jouer la blessure tout le temps) ne peux plus courir pour la soirée.
coup 3 : mort

Attention ça tache ! : Dans le cas ou vous utiliseriez un objet tranchant pour commettre vos méfaits ils vous faudra les nettoyer. Prévenez un orga. Celui ci vous fournira le mouchoir tacher de sang qui vous a servi a nettoyer votre arme.

arme à feu : Toute balle tirée ne peux pas être réutilisée.
Il faut être touché par trois balles pour mourir. Les 3 coups n'ont pas besoin d'être consécutifs.
Chaque balle qui touche entraine des conséquences rolepay.
balle 1 : blessure légère : la balle a éraflé / n'a pas toucher d'organe vitaux  =>  nécessite des premiers soins dispensable par n'importe qui. Il faudra 1h pour s'en remettre. (jouer la blessure : boiter, ne pas utiliser le bras etc ...)
balle 2 : blessure grave : la balle a touché un point sensible =>  nécessite des soins plus sérieux dispensé par quelqu'un qui s'y connait (infirmier, médecin rebouteux etc ..) et ne s'en remet pas de la soirée ( jouer la blessure tout le temps) ne peux plus courir pour la soirée.
balle 3 : mort

objets contondants : 3 coups sont à donner pour tuer. (mimer les coups sans toucher réellement)
1 coup : sonne 5mn
2 coups : assomme : une personne doit vous secouer pour vous réveiller
3 coups : mort

Attention dans le cas des lames et des balles, les coups se cumulent au cour de la partie. si vous avez reçu 3 balles à 3 moment différents la 3eme balles reçue vous tue.
Cela ne s'applique pas pour les objets contondant. Il faudra à chaque attaque 3 coups pour vous tuer.

autre : si avant le jeu ou en court du jeu vous êtes pris d'une inspiration soudaine sur la façon d'occire votre prochain, soumettez brièvement et discrètement votre idée a un orga. qui validera ou non votre technique imparable. (une combinaison entre plusieurs mode d'assassinat et tout a fait possible par exemple)




Capacités complémentaires

crochetage : une gomette bleue sur un objet (coffre, boite, porte ..) indique que celui-ci est fermé à clef. La compétence crochetage vous permet de l'ouvrir après 5mn de travail sur la serrure. Si vous n'avez pas la compétence... trouvez la clé. Utilisable 3 outils de crochetage par partie.

Tête dure : résiste au coup d'objet contondant.

cri hystérique : Soyez plus rapide que votre agresseur annoncez « cri hystérique » avant qu'il n'agisse (ou après qu'ils vous ai raté ..) et criez a plein poumon. Votre agresseur sera sonné pendant 1mn et ne pourra rien faire. Idéal pour déclencher une bagarre, fuir ou appeler au secours Utilisable 3 fois pendant la partie. A vous de l'utiliser a bon escient.

chocotte : vous faites peur au point de tétaniser vos potentielles victimes (ou agresseur...). Annoncer « chocotte » avant d'agir, Toute personne vous faisant face à moins de deux mètre, recule de quelques pas (1m) et ne sera pas en mesure de crier, d'appeler à l'aide, de fuir ou de déclencher de bagarre pendant 1mn. Utilisable 2 fois pendant la partie. A vous de l'utiliser a bon escient.

hypnose :  Débrouillez vous pour isoler la personne à hypnotiser (a moins que vous ne fassiez une démonstration de vos talents) annoncez lui « hypnose » puis mimer la scène (5mn environ). Utilisable une fois pendant la partie vous pouvez au choix poser une question à la quelle la personne sera obligé de répondre sans mentir, ou alors demander à la personne de faire une action pour vous. Celle-ci devra garder l'air «hypnotisée/groguie» et laissera de coté toute ses occupations le temps que cela se fasse. Elle recouvre ses esprits une fois l'action accompli ou au bout d'une demi heure environ. Elle ne se rappelle pas ce qu'il s'est passé. L'hypnotiser ne ferra pas quelques chose qu'il ne ferait pas en temps normal. Il ne suicidera pas si il n'est pas dépressif, ne tuera pas si il n'a pas envie de tuer la personne.

Alchimie : Seul habilité à pouvoir faire des drogues, à la condition d'en posséder la recette, et d'avoir le matériel à disposition (présence d'un labo ou matériel portatif, ingrédients etc)Résistance aux drogues : durée de l’effet réduit de moitié


Expert en poison : Seul habilité à pouvoir faire des poisons et autre potion, à la condition d'en posséder la recette et les ingrédients. Résistance aux poisons : durée de l’effet réduit de moitié (coma d'1h en cas de poison mortel )

Objets ou compétence insolites : facultés surprise donnée grâce à un objet, ou compétence exceptionnel à un personnage.

Faussaire : Falsification de document, clé, etc..
Falsifier un document prend 30 min en jeu. • Faire des faux papiers (d’identité) prend 1h • Reproduire une clé prend 5 min. • Reproduire un tableau prend une semaine • Faire de la fausse monnaie prend 6 mois (+ de l'argent a investir si le matériel n'est pas a disposition)

Souffle alcoolisé :sonne sa cible pendant 1 mn, utilisable 3 fois dans la soirée -1 point de biture pendant 5 min pour la cible

esquive : en cas d'agression visible, crier « esquive » et attaquer à son tour ou partir en courant. Utilisable 3 fois dans la soirée.

beau parleur : nécessite 1 minute de discussion avec la personne. le joueur doit l'annoncer à la fin de la minute qu'il utilise sa capacité. la personne est convaincu du bien fondé des idées de celui-ci, mais elle ne fera pas une action contraire à ses idées ou ses valeurs. utilisable 3 fois dans la soirée.


Objets qui aident bien
ils se trouvent, s'achètent ou s'échangent. Et vous serons d'une aide précieuse.

élixir de force : Buvez le breuvage et gagné  2 en bagarre. Il ne marchera que pour la bagarre qui suivra l'ingestion de l'élixir. Vous retrouvez ensuite vos points de bagarre initial.

Biscuit consistant : +2 en résistance à l'alcool. Ne marche que pour l'échange alcoolisé suivant l'ingestion du biscuit.

contre poison : A boire dans les 10mn suivant un empoisonnement.

Les armes  : à trouver dans la maison, à acheter, échanger ou posséder en début de jeu si cela est précisé dans votre fiche de perso.

Philtre de mémoire :  permet de se remémorer un fait, un détail ancien ou oublié. (prévenir un orga s'isoler pour prendre la potion puis annoncer de quel moment vous voulez vous souvenir.. ce peut être un moment de la soirée ou un événement passé vécu par votre personnage, un détail vous reviendra peut être en mémoire)

Drogues et poisons [/b] : surprise ! Les effets seront indiqués sur un petit papier à lire puis à déchirer après la prise de drogue. (un papier = une dose)

l'argent :

Pour cette partie les échange se feront en dollar. L'argent vous sera remis avant le jeu.

TARIFS EN VIGUEUR (estimation moyenne)

Contrat sur une tête : 2.000
Dose de drogues : 200
Une passe : 200
Un soin : 300
Partie de jeu : 100 mise minimale
Corrompre un homme de loi : 10.000
Nom d'un incorruptible : 500


LA CORRUPTION
Un joueur peut se faire acheter par un autre, mais à ses risques et périls.
Un "seuil de corruption" est inscrit sur la fiche perso ou sera communiqué avant le jeu. C'est ce qui vous indique à partir de combien d'argent vous serez prêt à trahir votre famille. Mais vous n'êtes pas obliger de trahir même si l'on vous propose cette sommes ou plus.

Précision :

Biscuit consistant et élixir de force ne son pas cumulable sous peine d'annulation des effets et de soucis gastrique.
Autrement dit on ne peux manger plus d'un biscuit pour augmenter sa résistance à l'alcool et on ne peux boire plus d'un élixir pour augmenter ses points de bagarre.
Si pour une raison ou pour une autre celà vous arrivait, vous devriez passer 5mn dans les toilettes et les effets seraient annulé.

Actions possible en jeu :

le meurtre : voir les règles spécifique sur le sujet.

interaction entre joueurs : Outre le meurtre bien des actions seront possible en jeu. Ne pas hésiter à parler et parlementer avec les autres joueurs, à fureté discrètement, à pauser des questions etc etc … Pensez a bien jouer votre rôle et agir selon les caractéristiques de votre personnage.  Le meurtre n'est conseillé qu'en dernier recourt.

Objets : les objets et les armes en jeu seront repérable par des gomettes de couleurs.

  • sans gomette : l'objet /la porte peut être ouvert, utilisé, déplacé, volé etc … Les portes hors jeu seront signaler par un post-it. Les objets en jeux sont généralement mis en évidence. Si l'objet découvert/volé ne vous semble pas faire parti du jeu. Reposez le/adressez vous à un orga pour confirmation.
  • bleu : l'objet / la porte est fermé(e) à clé, soit vous êtes en mesure de le crocheté soit vous trouvez la clef (symbole identique dessiné sur la gomette de la clef et la gomette de l'objet)
  • verte : l'objet / la porte est fermé(e) et ne peu pas être ouvert par crochetage.

le vol : tout élément de jeu est volable, même si ils se trouve dans la poche de votre voisin. Tout joueur est en mesure de voler... a vous d'être discret.

fouiller : pour fouiller un cadavre annoncer au joueur que vous le fouillez, il vous donnera un objet en sa possession. Pour vérifier qu'il n'ai pas d'autre objet et parce que fouiller ça prend du temps, dites lui à nouveau que vous le fouillez. jusqu'à ce qu'il n'ai plus rien a vous donner.
Vous pouvez aussi fouillez une personne sonnée, vous obtiendrez un seul objet elle ne se souviendra pas précisément de qui l'a fouillé.


Dernière édition par Miss Olie le Mer 30 Oct - 21:25, édité 8 fois
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Sam 12 Jan - 18:39

MAJ du 12/01/13

ajout /modif :

hypnose :
"L'hypnotisé ne fera pas quelque chose qu'il ne ferait pas en temps normal. Il ne suicidera pas si il n'est pas dépressif, ne tuera pas si il n'a pas envie de tuer la personne." + réduction du temps d'effet à 1/2 h

arme blanche : mouchoir taché fourni par les orgas

chocotte :
fait effet sur toute personne faisant face à moins de 2 mètres (réflexion faite, la juge aurait pu vous foutre la trouille dans les escaliers ) + reculer de quelques pas (en plus de l'inaction) + temps d'effet réduit à 1 minute (pour être égal à cri hystérique)

Chimie :
ajout de la condition "avoir le matériel à disposition (présence d'un labo ou matériel portatif)" en plus de la recette pour la confection des drogues et potions.

Objets :
suppression de la gommette rouge signalant les objets en jeu. Trop long à mettre en place. On va compter sur le bon sens des joueurs, la plupart des objets en jeu étant mis en évidence. Les accès et portes hors jeu seront signalés par un post-it.

Et suppression de la mention sur le prêt des armes par les orgas. histoire de laisser libre court a vos envies et inventions.
Bien entendu, le prêt (arme, accessoire, costume...) sera toujours possible, notamment pour les petits nouveaux pas encore équipés. A voir et organiser avec les orgas et autres joueurs.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Dim 12 Mai - 15:57

MAJ du 12/05/2013

Ajout :

Biture (résistance à l'alcool)
sur le même principe que "bagarre"

Chaque personnage reçoit un chiffre de 1 à 5 qui correspond à sa capacité à tenir l'alcool. Ce chiffre est donné en fonction du rôle.
Pour jouer résistance à l'alcool un joueur doit en inviter un autre à boire à part (en gros vient on va discuter autour d'un verre) les joueurs annoncent leur score de Biture et miment l'échange. Le plus petit score doit donner une info perso de son choix à l'autre. Info se trouvant obligatoirement dans son BG.
Si le joueur participe à plusieurs "Biture" dans la soirée il doit donner une info différente à chaque fois.
En cas d’égalité les deux joueurs lâchent une info.
Le joueur ayant le plus petit score de résistance joue les éméché pendant 5mn, mais on ne peux pas le voler dans cet état.


Et donc ajout dans les "objets qui aident bien"
Biscuit consistant : +2 en résistance à l'alcool. Ne marche que pour l'échange alcoolisé suivant l'ingestion du biscuit.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Mar 20 Aoû - 5:10

Précision :

Biscuit consistant et élixir de force ne son pas cumulable sous peine d'annulation des effets et de soucis gastrique.
Autrement dit on ne peux manger plus d'un biscuit pour augmenter sa résistance à l'alcool et on ne peux boire plus d'un élixir pour augmenter ses points de bagarre.
Si pour une raison ou pour une autre celà vous arrivait, vous devriez passer 5mn dans les toilettes et les effets seraient annulé.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Mar 24 Sep - 19:01

MAJ du 24/09/13

arme à feu : Toute balle tirée ne peux pas être réutilisée. Les nerfs font assez de bruit pour être entendu par les autres joueurs mais en cas de touche la victime devra crier « PAN » avant de s'écrouler sur le sol, à moins que l'agresseur n'utilise un silencieux. (ruban noué à l'arme)
Il faut être touché par trois balles pour mourir. Les 3 coups n'ont pas besoin d'être consécutifs.
Chaque balle qui touche entraine des conséquences rolepay.
balle 1 : blessure légère : la balle a éraflé / n'a pas toucher d'organe vitaux  =>  nécessite des premiers soins dispensable par n'importe qui. Il faudra 1h pour s'en remettre. (jouer la blessure : boiter, ne pas utiliser le bras etc ...)
balle 2 : blessure grave : la balle a touché un point sensible =>  nécessite des soins plus sérieux dispensé par quelqu'un qui s'y connait (infirmier, médecin rebouteux etc ..) et ne s'en remet pas de la soirée ( jouer la blessure tout le temps) ne peux plus courir pour la soirée.
balle 3 : mort
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Mar 8 Oct - 20:16

Suite a de judicieuses remarques, des rajustements au niveaux des règles de meurtre, et tentative d'équilibrage de tout le bordel Very Happy"

Bagarre -> le perdant est sonné pendant 1mn (on peut lui faire les poches...)

meurtre
Poignarder (idem blessure par balle):
1 coup blessure légère, 1er soin, 1h pour s'en remettre.
2eme coup blessure grave nécessitant des soins
3eme coup : mort

arme à feu : plus besoin de crier " bang ! "

Objet contondant :
1 coup : sonne 5mn
2 coups : assomme : une personne doit vous secouer pour vous réveiller
3 coups : mort


Attention dans le cas des lames et des balles, les coups se cumulent au cour de la partie. si vous avez reçu 3 balles à 3 moment différents la 3eme balles reçue vous tue.
Cela ne s'applique pas pour les objets contondant. Il faudra à chaque attaque 3 coups pour vous tuer.

Compétences

Crochetage : 3 outils de crochetage / partie

ajout de la compétence "soin"

Tête dure : résiste au coup d'objet contondant.

cris hystérique : 3 par partie, à n'utiliser qu'en cas d'agression

chocotte : 2 fois par partie

la chimie devient "alchimie"




je fais la maj du texte de règle dans la semaine.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Lun 21 Oct - 16:46

MAJ faite !
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  philander Lun 21 Oct - 17:03

MAJ faite sur le premier post ?
si c'est le cas, je vais le copier sur celui d'oratjeuxnids
philander
philander
tueur psychopathe gentil

Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Lun 21 Oct - 17:13

ouep
mais relis voir si j'ai rien oublié / y'a pas d'incohérence.
J'ai enlevé le silencieux qui n'a plus lieu d’être vu qu'on ne cri plu "pan".
et ajouter la comp. expert poison
et d'autre truc que j'ai plu en tête.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Dim 27 Oct - 20:43

MAJ du 27/10/13

Alchimie : Seul habilité à pouvoir faire des drogues, à la condition d'en posséder la recette, et d'avoir le matériel à disposition (présence d'un labo ou matériel portatif, ingrédients etc)Résistance aux drogues : durée de l’effet réduit de moitié


Expert en poison : Seul habilité à pouvoir faire des poisons et autre potion, à la condition d'en posséder la recette et les ingrédients. Résistance aux poisons : durée de l’effet réduit de moitié (coma d'1h en cas de poison mortel )
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Dim 27 Oct - 21:05

nouvelle comp. en réflexion :

haleine chargée

faussaire

beau parleur
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Mar 29 Oct - 17:08

MAJ du 29 /10/13

Faussaire : Falsification de document, clé, etc..
Falsifier un document prend 30 min en jeu. • Faire des faux papiers (d’identité) prend 1h • Reproduire une clé prend 5 min. • Reproduire un tableau prend une semaine • Faire de la fausse monnaie prend 6 mois (+ de l'argent a investir si le matériel n'est pas a disposition)

Souffle alcoolisé :sonne sa cible pendant 1 mn, utilisable 3 fois dans la soirée -1 point de biture pendant 5 min pour la cible

esquive : en cas d'agression visible, crier « esquive » et attaquer à son tour ou partir en courant. Utilisable 3 fois dans la soirée.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  philander Mar 29 Oct - 18:10

beau parleur : nécessite 1 minute de discussion avec la personne. le joueur doit l'annoncer à la fin de la minute qu'il utilise sa capacité. la personne est convaincu du bien fondé des idées de celui-ci, mais elle ne fera pas une action contraire à ses idées ou ses valeurs.
philander
philander
tueur psychopathe gentil

Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Uva Mer 30 Oct - 21:31

MAJ du 30/10/13

les détails sur certaines transactions monétaires ont été supprimé le livret est ok on y touche plus pour cette partie.
Uva
Uva
Admin

Messages : 195
Date d'inscription : 06/11/2012

https://entrevent.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règles du jeu des soirée enquêtes  Empty Re: Règles du jeu des soirée enquêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum